Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Static [Presentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
static
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Static [Presentation] Empty
MessageSujet: Static [Presentation]   Static [Presentation] EmptyVen 23 Juin - 10:52

Voila je suis ici pour .. Oui c'est ca rejoindre votre guilde < Static [Presentation] Apploz Static> hé hé Alors apres une grosse experience du coté alianceux ( jamais su depassé le niveau 30 Neutral ) J'en ai marre des quete ally C'est pourquoi je me convertis totalement En Hordeux Twisted Evil Et je cherche une guilde pour amelioré mon mode de jeu et pour positivé tout les cotés hordeux tongue j'ai parler avec quelques H² dont Buffalogrill <espere ne pas se trompé> ^^ enfin soit c'est qqun de tres sympa et comike Smile sinon irl bah j'ai 16 ans j'habite en belgique pres de namur j'ai un frere une soeur ^^ des parents (divorcés) je vais encore a l'ecole ( encore heureux) je fais de l'electricité et oué c'est mon trip :p et j'essaye de joue un peu tout les jours a wow enfin c'est les vacance donc normalement ya pas de probleme je serai souvent present ^^ sinon ig je suis deja assé bien equipé Smile donc vla sa va vite monté

A bientot Ig, Amicalement [Static]
Revenir en haut Aller en bas
shivan
GuildMaster
GuildMaster
shivan


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Kargath
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Static [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Static [Presentation]   Static [Presentation] EmptyVen 23 Juin - 20:54

Arf encore un belge fieu !

Goffterdom, planquez vous, un Hyouri de plus, tous aux abris les trollettes et les troll d'abord.


Static [Presentation] Rip Static [Presentation] Rip Static [Presentation] Rip Static [Presentation] Rip Static [Presentation] Rip
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Static [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Static [Presentation]   Static [Presentation] EmptyDim 25 Juin - 18:45

shivan a écrit:
Ca fait un moment que ça me trotte et là ce soir, j'en ai encore eu mal au crâne alors pour éviter tout autre prise de tête, sur les recrutements douteux, ou encore le recrutement d'anciens joueurs alliances, je demande un arrêt des recrutements de la GDF, à partir d'aujourd'hui.

On le remettra en place quand la guilde ira mieux en interne et qu'on aura réussi à établir une démarche de recrutement clair et réfléchie, et pas juste (oui il est sympa, je le connais pas mais il semble cool, ancien ally mais il le joue plus... et 3 jours après il fait BWL avec d'anciens potes.)

Alors STOP

Shivan... quand on dit un truc on s'y tient alors tu aurais du lui dire dsl

mais j'ai gelé les recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
static
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Static [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Static [Presentation]   Static [Presentation] EmptyDim 25 Juin - 19:09

Perso sa ne me derange pas d'attendre que les inscription soyent reouverte Rolling Eyes J'attendrais de plus je pourrai monté mon troll Niahahahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps: Je ne savais pas que les inscriptions etaient gelés Wink


Amicalement [Static]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Static [Presentation]   Static [Presentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static [Presentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» présentation
» pippin présentation
» Présentation de Spykiller
» Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Présentations-
Sauter vers: