Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^

Aller en bas 
+4
MaKiZaR
WIZROLL
Belgounet
Hypnos
8 participants
AuteurMessage
Hypnos
Grunt
Grunt
Hypnos


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ....derrière toi....trop tard t'es déjà mort!
Classe : Rogue
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptySam 13 Mai - 16:15

Bijour all, je me présente Rolling Eyes

JP
24ans
Je suis prof. en lycée en...(à vous de deviner^^)
Je joue à Wow depuis bientôt 1 an maintenant, et sur phenix depuis Mai 2005 Shocked mais avec une longue absence , et oui certains d'entre vous me connaissent déjà sous d'autres pseudos Rüne et Legolass, elfe alliance entre autre Very Happy.

J'ai commencé depuis peu un Troll Voleur HYPNOS actuellement level 17, sur lequel jai commencé les métiers 1er soins ainsi qu'ingenieurie. Pendant un petit moment, je voulais jouer "inconito" cad sans qu'on sache qui j'étais tout ca pout tester l'ambiance Horde (dsl aux anciens que j'ai croisé in GAME notamment WIZZ et avec qui j'ai joué les pti news^^)..bref finalement ..à vrai dire...c beaucoup plus simpa en hordeux... cheers

Je cherche pas à mattirer les bonnes graces des membres en disant ca, mais l'age mental moyen alliance me gave vite, c pipicaca, "moi je" , chacun pr ses fesses bref à lopposée de ce que je cherche dans WoW. Voilà pourquoi, jai choisi horde ;; maintenant pourquoi vouloir venir chez vous me direz vous, ben tout simplement parce que je connais déjà certains d'entre vous, et que je connaissais l'Unité du Faucon d'antan pour sa bonne ambiance et sa convivialité même si j'étais occupé à leur courir après xd.

Voilà donnez moi votre avis, merci à Shivan et Sangohan pour l'adresse du fofo, et de toute façon @++ In game Razz Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Bizour
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptySam 13 Mai - 16:23

Prof de sport..... Very Happy !

Ouai tu veux faire partit de ma guilde!!!!!!!!

Je suis étonné moi qui te croyais corrompu par l'alliance!!!!!

ALLEZ VIENS COPAIN POUR MOI C'EST UN GRAND OUI!!!!!!

ps:Il était un jour un troll un elfe et un canon au monastere ecarlate....(tu connais la suite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
WIZROLL
Sergent-Chef
Sergent-Chef
WIZROLL


Nombre de messages : 74
Localisation : Grenoble
Classe : Rogue
Race : Troll
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptySam 13 Mai - 16:33

ben moi je dit pourquoi pas ca fera toujrosu un vovo de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKiZaR
Sergent-Chef
Sergent-Chef
MaKiZaR


Nombre de messages : 70
Localisation : Undercity
Classe : Warrior
Race : Undead
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptySam 13 Mai - 16:41

Oue un cheater de plus quoi... On s'comprend :s
M'en branle chui pas dans votre team mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Grunt
Grunt
Hypnos


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ....derrière toi....trop tard t'es déjà mort!
Classe : Rogue
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptySam 13 Mai - 16:47

OUi j'ai déjà cheaté, j'avais utilisé à l'époque un programme BWH loader que beaucoup de phenixien connaisent pour les avoir vu les utiliser visiblement^^(pour ceux qui connaissent pas, ca me permettait de courir plus vite et de "leviter"). J'ai été sanctionné pour cela...lourdement même. Il va de soi que je ne lutilise plus, je lai même viré de l'ordi. Mais ca c de l'histoire ancienne, heureusement, euhh..voilà..ct juste pour dire que j'avais rien à cacher, j'ai aussi fait des conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptySam 13 Mai - 16:54

Convenant en c'est moi même et small qui avons apprit l'existence de ce logiciel de merde à rune!

Donc en prenant l'entiére résponsabilité de ses coneries....

Moi je dit ça mais small ils s'en bas les couilles.....

Je peux vous dire à tous qu'on a arêté nos coneries depuis longtemps voilou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Thorgan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptyDim 14 Mai - 17:20

hm.!!!!!!! a tester (ally + cheateur) c'est pas trop une bonne pub mais belga te fait confiance donc je le suit et on verra ....de toute facon les anciens on cazi tous cheaté... donc Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Garde de Pierre
Garde de Pierre
sangohan


Nombre de messages : 131
Localisation : si tu me cherche c'est parsque tu ne tien plus a ta vie et si tu me trouve jte mange au barbecue aha
Classe : chasseur
Race : tauren
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptyDim 14 Mai - 20:29

moi aussi je di Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lethys
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 100
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptyLun 15 Mai - 8:13

Salut legolass,

qui eu cru que le petit elf a qui j'avais vendu plein d'item du set vovo pour son druide qd il était pas encore lvl 60 et son frere (je crois que t'avais un frere elf druide aussi) a qui j'avais vendu une partie du set Cenarion Razz, se decide à faire un hordeux et vienne ici.

Pour ce qui est de tes cheats, t'as fais des conneries, t'as payé...suffit de pas récidiver.

Moi j'dis pourquoi pas, il connait bien wow, etc

Sinon thorgan, moi aussi ça fait un an que je joue sur phenix (dc on peut me considérer comme un "ancien") mais j'ai jamais cheater...(on est pas tous ds le mm sac Wink ).

Allez @++ ancien Shadow Knights ^^

lethys.
Revenir en haut Aller en bas
shivan
GuildMaster
GuildMaster
shivan


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Kargath
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ EmptyLun 15 Mai - 13:50

Ben ouai attention a ce que vous dites qd meme moi j'ai un vieux perso aussi mais j'ai jamais cheaté, j'ai juste eu des chevauchements d'item un peu comme fed à un moment, mais j'ai tout enlever pour etre comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^   Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hypnos...qui aimerait vous rejoindre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grandicus qui aimerait vous rejoindre
» Presentez vous et vous aurez des bonus
» présentation
» Presentation !!!
» pippin présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Présentations-
Sauter vers: