Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma vie sans les details vraiment important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirfak
Adjudant
Adjudant
mirfak


Nombre de messages : 75
Classe : Shaman
Race : Troll
Date d'inscription : 04/02/2006

Ma vie sans les details vraiment important Empty
MessageSujet: Ma vie sans les details vraiment important   Ma vie sans les details vraiment important EmptyLun 6 Fév - 19:32

Salut a tous

Bon je vais etre bref pour cette presentation mais clair

Je m'apelle Berni je vis dans un coin paumé nommé Agen (entre Toulouse et Bordeaux ) vous avez du surement voir la pub a la tv qui nous fait honte "Pruneaux d'agen ca vous vas bien "
J'ai actuellement 22 ans bientot 32 ... j'aime bien les hyennes parce que quand tu as un ami hyenne les gens il te respecte et puis elle peut t'aider quand ya du danger ... ( ca y est je sui possédé par mon pseudo et ce fameux film de dupontel qui porte mon nom )
Voila sinon quoi dire de plus a part que j'adore les mondes imaginaires tel que wow , normal pour un roliste , mes études sont un desastre mais sa devrait changer a force de perseverence , au niveau musique j'ai des gout assez eclectique meme si dans les grande lignes j'apprecie les rock et ses variance , la dub , certains style electro , le trip hop et d'autre truc qui ne sont pas vraiment catégoriable .
Et disons que cela suffira pour l'instant car je commence a avoir l'impression de me confeser LOL

Du coup a bientot dans le jeu pour des aventure epique
Revenir en haut Aller en bas
Gwo
Légionnaire
Légionnaire
Gwo


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2005

Ma vie sans les details vraiment important Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans les details vraiment important   Ma vie sans les details vraiment important EmptyLun 6 Fév - 23:55

Kikoo Mirfak Ma vie sans les details vraiment important Bienvenu

Voici donc enfin la 2ème moitié de Ktorus Laughing
Tout comme les autres,n'hésites pas à soumettre tes idées,coups de gueule ect...Tu as autant la parole que nous Wink

A bientôt sur Wow,bisous Mirfak Ma vie sans les details vraiment important Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Thorgan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2006

Ma vie sans les details vraiment important Empty
MessageSujet: coup d'pelle   Ma vie sans les details vraiment important EmptyVen 17 Fév - 11:03

je te souhaite la
Ma vie sans les details vraiment important Bienvenu et juste 1 pitit mot joyeu noel berni ..et evite les poubelles lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie sans les details vraiment important Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans les details vraiment important   Ma vie sans les details vraiment important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sans les details vraiment important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Présentations-
Sauter vers: