Gardiens du Faucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Hordeuse de Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Durza , un Ombre réssusité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durza
Grunt
Grunt
Durza


Nombre de messages : 12
Classe : Mage
Race : Mort vivant
Date d'inscription : 11/05/2006

Durza , un Ombre réssusité Empty
MessageSujet: Durza , un Ombre réssusité   Durza , un Ombre réssusité EmptyMer 14 Juin - 8:56

Et bien voila l'histoir de Durza qui , ava d'arriver dans le monde de Warcraft vivait en Alaglaisia ( c'est plus compréhensible si vous avez lu eragon ) . Plus tard , vous auré le droit à l'éloge de Thrall que j'ai faite en redaction et j'espere avoir une bone note :

Voici l'histoir d'un petit garcon nomade vivant dans le désert ; un jour sa famille meurt tué par d'autre humains et décide un jour de tous les faire souffrir . Il rencontre le Grand roi GALBATORIX qui le prends sous sa botte . Il devint un Ombre : les plus puisant magicient du monde et seul 2 personne dans tout l'histoir sont arrivé à les tué . Un jour il ataqua FARTEN DUR , la capitales des nains sous la montagne et tua presque eragon le jeune dragonier hyperimportant . Seulement , au coup final du duel que Durza allait emportait , une sale elfe nomé arya et un dragon nomait safira aidérent eragon er Durza mourrat .
C'est alors qu'il fut réincarné dans le monde de WARCRAFT : Durza , un Ombre réssusité Bienvenu

Il se réveilla sous l'aparence d'un mortvivan et avait perdu presque tous ces pouvoir sauf des boule de feu et un bouclié de glace . Grace a son ami yvon , il réussi a récupéré son épé , ses bote et ses super lunette . Il tua beaucoup pour regagné a chaque foi un peu plus de ses pouvoir et un Jour , il se rencontra que eragon ossi c'etait réincarné mais sous un autre nom : GILLE ( peutetre avait il changé parse kil avait peur de Durza ) et sa dragone c'était réincarné en ONIXIA . Alors il jura de tout faire pour les détruire et yvon ,entre temps , c'était fait recruté dans larmée la pus puissante de la HORDE : les GARDIEN DU FAUCON ( par contre Durza ne savait pas écrir et faisait beaucoup de fotes dorthograph .
Alors Durza aussi s'y fit recruté et trouva cela trés bien . Un jour au souilles , il était acompagné dun gueriere : LUNa dun mage : KIA et d'une prétresse de REFOGJUILHGB : ZOYa . C'est alors que les chose se gatèrent : devant la liche qui n'avaite pas dropé sa PUTAIN de robe et son casque , ils atendèrent . C'est alors ke Luna et KIa firent la cout a ZOYA . Desperé de n'avoir toujours pas de petite ami de sa race et apres avoir buté une seconde foi la liche , Durza s'enfuit o QG et sombra dans l'alcool . Au bout de 2 jour de déprime Shivan vit durza sur le trone et lui donna une robe pour le réconforté alors Durza reprit HONNEUR et répooussa sans relache les raid des allianceux quant Belga dit que Durza devrait s'en allait paskil été moche et Kia se moka de lui paske Durza etait a la bone taille pour essuyé les aissellle du troll farceur ( elfe farsi ).

Jusqu'au jour ou il arriva a la caital des nains : IRONFORGE et fut prit d'une grande nostalgie , alors qu'ils combatait vaillament Gille = eragon arriva .

Mais qui va gagné??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Belgounet
GuildMaster
GuildMaster
Belgounet


Nombre de messages : 207
Localisation : Je suis où la bonne question. Merde.... je me suis pomé! Oo
Classe : Mage
Race : Troll
Date d'inscription : 13/02/2006

Durza , un Ombre réssusité Empty
MessageSujet: Re: Durza , un Ombre réssusité   Durza , un Ombre réssusité EmptyMer 14 Juin - 10:04

Moi je vais gagner Very Happy !

Très bien malgès les fautes d'orthographe lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Durza , un Ombre réssusité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Faucon :: Taverne des Frères de Sang :: Role Playing-
Sauter vers: